Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**  drums  **
23 juin 2006

Préparation

tom_joue1

J'ai remarqué que le nombre de sites gratuits de partages de fichiers (uploods) se fesait de plus en plus rare... Or il se trouve que c'est la base pour que la construction de mon blog se déroule comme prévue.


~~{}~~

A cours de moyens pour le momen, je vous présente tout de même une petite démo (de quelques secondes seulement) d'introduction. Ainsi, si certains blogeurs vouent un désir de pratiquer la batterie, je pourrais très bien organiser une partie "cours" qui permêtrait d'apprendre les bases, et puis peut être après, la partition exacte utilisée dans la démo.

~~{}~~

voici :
(¯`·._.•   d_mo_introduction_zic1.wav  •._.·´¯)

{[ pour voir la vidéo, cliquer ici  ]}

ps : Désolé pour la qualité d'écoute, le son n'est pas terrible et le volume est un peu bas. Mais les moyens de réalisation sont assez pauvres... Merci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dsl ya eu un beug
S
Salut mochu. Voilà le premeir commentaire de ton blog ! Mais par contre je comprends pas ton intention d'entamer un projet solo à la batterie... Tu veux trahir ton groupe c'est ça ?! On te vire !
S
Salut mochu. Voilà le premeir commentaire de ton blog ! Mais par contre je comprends pas ton intention d'entamer un projet solo à la batterie... Tu veux trahir ton groupe c'est ça ?! On te vire !
** drums **
  • bienvnue dans le "drums' domaine". il s'agit en fait de vous faire découvrir un batteur, peu connu du public, mais pourtant non négligeable : moi. lol. petits et grands, bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité