Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**  drums  **
23 juin 2006

__________________________________________________

________________________________________________________________________________________

photo_pr_sentation1

Présentation :

Vincent Winkel, jeune étudiant du lycée Pierre Paul Riquet [mdr] et surtout... batteur ! Je joue actuellement dans un groupe avec mes potes, "the Outback" mais étant donné les quelques petites embrouilles, qui deviennent d'ailleurs fréquentes, je souhaite, non pas changer de groupe, mais entamer un projet solo.

the_outback_logo1

Mon kit : 

j'ai enfin laissé de côté ma bonne vieille Century pour investir dans une batterie plus ergonomique, plus fantatisque et surtout d'une meilleure qualité sonore. Il s'agit là d'une Pearl Export Series (agée de 9 ans mais qui garde tout de même toute son énergie qui, paliée a sa robustesse, offre un son execptionnel et inimitable). Bref, en abrégeant, voici la cinfiguration du set :

-les fûts : grosse caisse 20", peaux Remo Pinstripe
               caisse claire 14", peaux de frappe Remo Ambassador
               toms 12" & 13", peaux
de frappe Remo Pinstripe
               floor tom 16", peaux de frappe Remo Pinstripe

-les cymbales :  splash Stagg 12"
                      splash Orion 10"
                      ride Sabian B8 20"
                      charley Sabian B8 14"
                      crash Sabian B8 16"
                      crash Stagg Brillant 16"
                      chinoise Stagg 18"
                           crash Zildjian A.custom 14" + splash Sabian B8 8"


-le hardware :
pieds de cymbales double embase Gibraltar(x1), Dixon(x1) et Pearl(x2),simple embase                                 Pearl(x1), petit stand de percissions Meinl + 2 jam blocks
                    attache cymbale sur tom
Gibraltar,
                    pied de charley Pearl, stand caisse claire Pearl,
                    et enfin, le must du must... double pédale Tama Iron Cobra :-)


pict00211



Publicité
Publicité
Commentaires
** drums **
  • bienvnue dans le "drums' domaine". il s'agit en fait de vous faire découvrir un batteur, peu connu du public, mais pourtant non négligeable : moi. lol. petits et grands, bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité