Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**  drums  **
22 juin 2006

ACCEUIL

008x0899_welcome

Bienvenue à tous,


Comme je le disais dans l'introduction, ce blog est uniquement destiné à ma faire connaitre du public. Aucune incitation à l'affrontement, ni intention de compétition n'y est stipulée.
Par respect, s'il vous plait, aucune injure ou remarque déplacée ne devrait m'être attribuée, ni a moi, ni envers les autres blogeurs,
merci !
Cependant, les critiques, bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues, du moment quelles soient justifiées.
merci à tous et encore : bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
** drums **
  • bienvnue dans le "drums' domaine". il s'agit en fait de vous faire découvrir un batteur, peu connu du public, mais pourtant non négligeable : moi. lol. petits et grands, bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité